Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou-roo

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Toc, toc, toc
- Qui est là ?
- C'est Lou.
- Lou qui ? 
- Lou ne saute pas n'est pas chez FST !

Lou se mit alors à sauter sur lui-même, sans se rendre compte de son ridicule, Cependant, il se reprit assez rapidement suite à plusieurs coups de poings venant de ses bras droits.  Car voyez-vous, Lou est un meneur battu. Mais, il ne s'en plaint pas,,,

Sur ce, suite à ce malheureux incident, laissez-moi vous présenter notre candidature. Car oui, nous sommes venus à votre porte dans ce but.

Commençons par le commencement.

Je suis ici pour vous présenter notre belle famille qu’est Reborn to live . Pour se faire, rien de tel qu’un petit retour dans le passé.

Celle-ci fut créée 24 Mai 2013 , à ce niveau-là on peut dire que nous sommes une guilde relativement vieille. Notre guilde est deniveau 72 composée de 83 membres (en effet c’est bien peu mais nous portons peu d’importance au niveau de la guilde mais nous favorisons plutôt l’entraide et l’amitié qui sont les bases mêmes de celle-ci). A noté qu’une « épuration » (d’où un nombre léger de membres) a eu lieu récemment. Nous sommes donc une guilde ayant une majorité membres actifs et de qualité. Mais rien de tel qu’un bon petit screenshot pour imager tout cela, vous pourrez donc observer que le niveau moyen est de 156 :

Maintenant que vous savez tout, nous allons pouvoir aborder le sujet de ce qui nous motive à rentrer dans votre alliance et ce que nous pouvons vous apporter.

Premièrement, nous recherchons comme dit plus haut, une alliance ayant une certaine discipline, prestance, et évidemment une très bonne réputation. Nous pensons que vous correspondez parfaitement à ces critères d’attente et que selon nous la meilleure alliance sur ce serveur, c’est bien vous. Il ne suffit pas d’avoir 60 territoires, il faut surtout avoir les bons ! C’est alors qu’on comprend ce qu’est la vraie Domination …
Deuxièmement, nous avons un bon nombre d’amis qui sont présents dans l’alliance avec qui nous aimerions vraiment partager de nouveau des expériences que ce soit en AvA pour combattre à leurs côtés ou dans une autre domaine …
Pour finir, ayant fait le tour des membres pour savoir combien seraient prêts à s’impliquer activement dans la conquête de territoire nous avons pu retenir environs plus d’une dizaine … Sans compter les personnes comptant s’investir ponctuellement. En dehors de ça nous sommes évidemment toujours prêts à apporter beaucoup de bonne humeur, caractéristique même de notre guilde !  A noter que pour de vrai ... nous pouvons faire de la bonne chairs à canon, endurante et efficace, à ce qu'il paraît il faut se vendre, alors autant y aller à fond  .

Je pense avoir tout dit, en espérant ne pas avoir fait trop long et que vous aurez apprécié ma sincérité et la candidature en elle-même. Je suis prêt à répondre à vos diverses questions, si questions il y a.

Cordialement, Lou-roo et la patrie.

Dernière édition par Lou-roo le Dim 4 Jan - 11:14 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inistia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Yo !
Moi j'suis pour une période de test, à voir avec l'alliance et les meneurs !

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

moi je contre a 100% vous avez pas une tres bonne réputation  je vous est deja connue en alliance et se n'etais pas beau a voir . de plus votre guilde a l habitude daller d'alliance en alliance. je sais lou tu bots pas mal . je sais que ton alliance est pas tres actif , mais sa sa a peut etre changer . moi je vois plus des gens qui viennent pour profiter plus qu'autre chose. comme tu as toujours fais . alors contre pour un teste fst n'est pas une alliance poubelle. 

Bosna-Herzegovina

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Je suis contre, Anxiolytique a tout dit.

Belgian-devils
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Contre également pour les mêmes raisons, et le fait que tu as crier l addresse du forum regum en canal recrutement cette aprem, j ai l impression que tu es la car regum a fermer son recrutement.

Belgian-devils ,BD des Valkyries

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:52 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de mauvais retour de ta guilde donc es-ce que tu peux te justifier ?

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 04:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

je connais pas, candidature correct, pour une mise a l'éssaie

Reminiscence
Tyran

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 09:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

La candidature est pas mal et je ne vous connais pas mais ce qui est dit de vous mérite que vous vous expliquiez sur vos alliances précédentes dont vous ne nous dîtes rien d'ailleurs  

ezeon
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, pour le moment je suis neutre j'attend les explications ! 

Lou-roo

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, Je suis le nouveau meneur de la "Reborn to live". Je sais que mon cousin a fais beaucoup de "connerie" mais en ce moment  c'est moi le meneur c'est-à-dire que je ne change pas d'alliance en alliance, je recrute par entretien et je pense que la nouvelle "Reborn to live " est beaucoup plus actif et motivée que jamais.

PS: Pour les alliances précédentes je peut pas vous aidez car on ma donner le compte alors que moi je venait de Mylaise. 

Cordialement Lou-roo

ezeon
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Re bonjour, je suis pour une période de test.

anxiolytique

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

pour moi c'est comme pars hazard c'était ton cousin. plein de personnes disent sa pour evité de repondre et se n'est pas "connerie" mais connerie"s" .  je suis peut etre pas assez naif ....  aufaite on pas non plus la meilleur alliance( il faut se vendre oki mais ten fais beaucoup trop, le naturel ne tue pas ). j'ai une question pourquoi etre partis de plt ? tu aurais refais une guilde sa aurais prouver tellement de choses.

Lou-roo

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour anxiolytique, On est partis de l'alliance "PLT" puisque le meneur de Over Dose (Avok/Lalifi) a utuliser ma confiance. La guilde Over Dose était a moi (Je l'avais acheter) . En gros c'était qu'il m'avait proposer un tas d'équipement contre la guilde . J'ai accepter cette offre donc je l'ai mis meneur . Ensuite il m'a donner une Coiff obvi  et des dagues Ehry alors qu'il me devait un tas d'équipement. Donc j'ai expliquer sa a mes menbres et on a quitter l'alliance par la suite. J'étais Naïf et par cette naïveté on a quitter une superbe alliance. 

Cordialement, Lou-roo meneur de la Reborn to live
Loading...

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 08:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Désolé pour moi ça sera quand même un Contre, on a eu une attaque perco de 2 personnes de ta guilde et on a eu le droit à des insultes car on a défendu, donc voila c'est un Contre.

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Je reviens sur ma décision je vote neutre suite au petit accrochage d'aujourd'hui je ne sais quoi penser, je vais laisser l'alliance en décider.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006