Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou-roo

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour , vous pouvez me donner les pseudos de ces deux ..... . Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

J'ai totalement oublié leur pseudo j'vais essayer de voir si j'arrive à te les trouver, ce que je peux te dire c'est qu'ils étaient entre le lvl 140 et 170 pas au delà, il me semble que c'était 2 iop, un perso M et une F et le iop était 145 exactement si je me souviens bien, je peux pas te donner plus d'indications.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Merci , donc il n'y pas plus de iop level 145 mais il y a une iopette level 148 sont pseudo est Sewen.Je voulait te demander si tu peut affirmer que c'est elle?

Cordialement,Lou-roo

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:36 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Désolé malheureusement je ne peux pas t'affirmer que c'est elle, essaye de voir avec elle si elle n'aurais pas attaqué un perco FsT en zone abraknyde il y a 2 ou 3 jours.

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

D'accord , merci je vais lui parler dès sa connection

Lou-roo

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Lou-roo a écrit:
D'accord , merci je vais lui parler dès sa connection

Voila le problème est règler. Merci de m'avoir prévenu de ce problème.

anxiolytique

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

j'etais pret a faire un geste pour changer mon contre , mais le fais qu'il y a eu encore des insultes ta guilde na malheureusement pas vraiment changer , apres on peux dire c'est que de 2 ou 3 membres mais ils on elles font partis de ta guilde. donc contre

Lou-roo

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:40 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Anxiolytique au tien de m'excuser sincèrement de ces 2 iops (que j'ai bannis de la guilde), et je comprends votre réaction. Je ne sais pas si j'aurais réagis de la même facon.

Cordialement,Lou-roo

anxiolytique

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

enfaite j'avais pas tous lu je chercher moi meme mon commentaire je savais pas qu'il y avais 2 pages. donc par contre j'ai passer mon contre en pour  car je vais âs etre un gros CON. je vais te laisser une chance de prouver les qualités de ta guildes . je vais pas chercher la ptite bete mais sil y a une tres grosse conneries impardonnable je serais la lol (va falloir vraiment que tu pousses lol). 

ps: dans passé j'ai pas été irreprochable mais je serais jamais focus et peut etre toujours direct , mais je sais pardonné et tourner la page.

Lou-roo

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Anxiolytique je peut seulement de dire une  chose : MERCI
Et si il y des problèmes avec la guilde , il sufit de me mp

Cordialement Lou-roo

Orosh

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Je sais qu'il y a quelques petits "accrochages" avec ta guilde. Cependant, vous avez l'air d'être motivés, alors même si vous semblez être des girouettes, je vais mettre un POUR (mais avec mise à l'essai).

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

J'ai une question: Comment fonctionne votre système de recrutement ? Je vois beaucoup d'entrées et de sorties dans votre recrutement donc j'aimerais savoir vos m'étodes.

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Contre aussi

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Saecko/Thai a écrit:
J'ai une question: Comment fonctionne votre système de recrutement ? Je vois beaucoup d'entrées et de sorties dans votre recrutement donc j'aimerais savoir vos m'étodes.

Bonjour Saecko , pour repondre a votre question on recrute en canal recrutement. Suite a un petit entretien. On compte changer notre système de recrutement via un forum pour éviter les entrées/sortis de guilde;
Cordialement Lou-roo

Lou-roo

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Roncia a écrit:
Contre aussi

Bonjour Roncia , je pourrais avoir une justification de votre pars. Merci d'avance
Cordialement Lou-roo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006