Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roncia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

j'ai voté contre, parce que j ai vu de tes guildeux insulter et etre tres mal poli  ,mais il est vrai que je ne  te connais pas en tant que meneur, des valeurs que tu portes et que tu transmet ,,il est vrai que j ai peut etre jugé un peu vite , je vais pas mettre tout le monde dans le meme sac et changer mon contre en POUR pour voir la suite

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou-roo

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Re/bonjour Roncia, je tien tous dabord a me remercier pour avoir changer votre contre en pour. Je voudrais également vous remercier pour m'avoir laisser une chance en tant que meneur. MERCI

PS: Tu pourrais me donner les pseudos des guildeux qui ont insulter et/ou on êtes très mal poli? Merci d'avance

Cordialement Lou-roo

Mysterio
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Je vote pour, sans raison.

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

J'ai remis le sondage à 0 suite a une erreur de ma part, j'avais oublié un détail sur les personnes qui ont le droit de vote sur le fofo.

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Je vote encore une fois pour, toujours sans raison!

Roncia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

ok j ai revoté

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Merci tous le monde d'avoir remis un pour.

Lou-roo

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Mysterio je me doutes que vous n'avez pas de raison parcequ'on ne met pas de POUR pour s'amuser. Si tu pourrais justifier sa serait sympa. Merci d'avance 

Cordialement Lou-roo
Loading...

Mysterio
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Je met pour, car je n'ai aucune raison de vous refuser en fait; la candidature est correct, votre guilde a grandi dans un petit coin sombre de dofus et je ne connais pas vos membres. Je ne me permet pas de préjuger l'entièreté d'une guilde sur une simple candidature et je pense que tout le monde a droit à une chance, c'est pour ça que j'ai voté pour votre entrée dans l'alliance.

Pritz

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Contre
Guilde Totallement inactive en reformation suite a l'arrêt du meneur qui vient de reprendre.

Lou-roo

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Pritz a écrit:
Contre
Guilde Totallement inactive en reformation suite a l'arrêt du meneur qui vient de reprendre.

Donc , je veut deja te dire que je suis pas "Lou-hit" que je n'est jamais repris dofus . Avant je jouais sur Mylaise. Et je voulait encore te dire une chose qui ta dis qu'elle est inactif ? Regarde le screen 20menbres c'est inactif? 

Cordialement Lou-roo

Loading...

Bosna-Herzegovina

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Désolé vraiment, mais je pense qu'on ne peut que s'opposer a ta guilde.

Lou-roo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour , Bosna a ceux que j'ai entendu mon cousin était un très très mauvais "meneur" mais comprenez moi je suis pas Lou-hit. Je vous demandes juste une ridicule chance pour vous prouvez que je une autre personne. Ne regardez pas dans le passé mais dans l'avenir.

Cordialement Lou-roo

Bosna-Herzegovina

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Après, je donne seulement mon avis, mais je ne pense pas que votre venue soit un bon point pour nous. 

Lou-roo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE] Répondre en citant

Penser n'est qu'une illusion.Le fais de nous accepter et de vous montrer le contraire et la réaliter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de la "Reborn to live" [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006