Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volt-Raiderz

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:11 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

Son histoire:

Interception' est une guilde qui vient d'être créée, 30 Juin 2014. Après avoir essayé mainte et mainte guilde, qui n'ont pas répondu à mes attentes , j'ai décidé de créer cette guilde avec un ami , qui d'ailleur,  avec qui , on a décidé de faire la Team Volt- . 

Présentation de la guilde :

Notre guilde est level 54 , et composée actuellement de 30 membres la plupart actifs , avec un level moyen de 185. Notre guilde ne contient pas énormément de team , car l'entraide entre nous est présente .  Nous recrutons des joueurs motivés , actifs , respectueux et conviviaux . Nous recrutons par canal 'Recrutement' , mais attention , pas n'importe qui !  Mais des personnes à la hauteur de nos critères . Nous sommes actuellement en pleine création d'un forum . 

Nos guildeux sont souvent connectés dans la soirée , ce qui peut être un avantage dans la défense de percepteur . Chacun apporte une entraide , que ce soit dans l'xp et le pvp sur toute ses formes. Nous utilisons énormément Skype pour une meilleur ambiance !

JE PRECISE QU'IL EST 8H00 AU MOMENT DU SCREEN 

Nos objectifs :

Nous souhaitons que l'ambiance actuelle soit la même qu'aujourd'hui avec plus de joueurs ! Le niveau de notre guilde est encore petite , mais nous nous mobilisons tous pour que cela aille au sommet ! Nous voulons vraiment apporter notre aide dans cette guerre d'Alliance et nous y investir dedans.

Présentation du meneur : 

Mon pseudo est Volt-Raiderz  . Je joue  à dofus depuis  5 ans , j'ai commencé sur Farle , et suite à la rencontre d'un ami , j'ai miggré sur Pouchecot. Nous avons longuement cherché une guilde qui répondait à nos attentes , notamment Dream Heaven , pour au final créer notre propre guilde. 

Notre team est composé d'un Zobal level 200 , sacri level 200 , Iop level 199 et Eniripsa level 199.

Dans la vrai vie , je m'apelle Christophe. Je suis étudiant , j'habite dans la banlieu Parisienne et je suis âgé de 16 ans. J'aime faire des vidéos sur ma guilde et mes personnages sur Youtube , le football , la musique et le sport. Je suis quelqu'un de sociable , j'aime rigoler et faire des blagues !

Pourquoi FsT ? Et ce que nous pouvons y apporter :

Comme si bien dit en haut , nous voulons nous investir dans une vrai Alliance motivé en ce qui concerne les guerres d'Alliances . Nous aimons  l'Ava mais nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup en faire , pour cause de manque d'organisation. Voyant vos conquêtes de territoire se multiplier , nous voulons intégrer votre Alliance pour vous aider à conquérir de nouveaux territoirs.

Nous pouvons apporter également notre bonne humeur en Canal /a , et notre aide pour tout les autres guildeux que ce soit en pvm , pvp ou métier. Nous sommes aussi disponible pour les attaques diverses ( Percepteur et prisme ).

Je pense avoir fait le tour de notre guilde Interception' . Merci d'avoir pris la peine d'avoir lus notre candidature ! Bon jeux à tous , et j'espère à Bientôt

Dernière édition par Volt-Raiderz le Dim 4 Jan - 09:32 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:29 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut, bonne candidature simple mais complet et je garanti la motivation du meneur à vouloir entrer dans l'alliance et s'y investir à 100%. Il m'avait déjà demandé si sa guilde pouvait intégrer l'alliance mais j'avais du refusé car sa guilde était encore trop petite et depuis que j'ai refusé ça demande il a fait son maximum pour recruter des membres pour pouvoir intégrer l'alliance et il n'a rejoins aucunes alliances ( j'ai gardé sa guilde à l'oeil ). Donc pour moi c'est un grand Pour.

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:56 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

Je suis contre.

Belgian-devils
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:19 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

Je serais plutot pour ,avec  une periode d'essais , pour voir leurs participations aux AVA important et votre implication générale dans l alliance.
Par contre j ai une question :p . Y pas mal de mouvement dans ta guilde, tu as recruté du monde mais dès le lendemain , y en a beaucoup qui la quitte, je voudrais en savoir les raisons?

Reminiscence
Tyran

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:16 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

Je ne connais ni la guilde ni les membres du screen et j'ai la flemme de chercher plus loin donc pas d'avis négatif alors pourquoi pas une mise à l'essai ?

Ezchou un petit commentaire à ton contre serait le bienvenue, si tu en sais plus sur la guilde ou ses membres fais tourner les infos espèce d’égoïste !!

ezeon
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:27 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

Le meneur et sont bras droit qui m'ont 'insulter' et pris pour un con.

Volt-Raiderz

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

ezeon a écrit:
Le meneur et sont bras droit qui m'ont 'insulter' et pris pour un con.

J'aimerais beaucoup savoir qui tu est

anxiolytique

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

qu on metre pour ou contre ne change rien mais bon si le meneur insulte c'est pas jolie.

Volt-Raiderz

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 02:11 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

Mais le problème c'est que je le connais mème pas donc je peut pas expliquer si j'ai insulter ou non vous comprenez ?

anxiolytique

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:58 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

moi je comprends bien mais bon c'est a cause d'un "on dis" que tous le monde met contre  hors un screem serais pas de refus . moi meme je fais pas non plus tous bien . mais si moi je donne pas de screem on  ne me suis pas alors je vois pas pourquoi la on devrais suivre. moi j'ai mis pour car ya pas de preuve.

Bosna-Herzegovina

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello!
Pour moi c'est un Pour! J'ai eu l'occasion de faire un Minotoboule de Nowel avec vous et c'etait vraiment des barres mdr.
Donc voilà,  vous vous prenez pas la tête,  c'est vraiment cool ! Bonne chance et a bientôt! 

ezeon
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:56 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

anxiolytique a écrit:
 hors un screem serais pas de refus

Tu crois que je vais m'amuser a screen tout les débiles sur ce jeu ? xD

Après j'oblige personne a mettre contre le problème et entre lui et moi Smile.

anxiolytique

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:21 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

mais le probleme c'est que la ya 10 contre on sais meme pas pourquoi ,alors  ya que 1 contre  et c'est toi c'est ton choix , les  9 autre contre pourquoi c'est contre? c'est pascompliquer de le dire.

Roncia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:08 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

candidature claire et propre, je connais pas cette guilde mais j' ai envie de les mettre a l essai pour voir s'ils sont vraiment motivé  , donc je dis POUR

Ah oui c'est qui ces gens (meneurs ou bd) qui votent sdans mettre de commentaire  , y a pratiquement que des pour  dans les messages  et sur le sondage que des contres........

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:20 (2015)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE] Répondre en citant

moi j'ai mi pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: • Candidature de la [Interception'] [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006