Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atheist [Meneur Fires]
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

Hola Hola Mes amis 

Je me permet aujourd'hui d'écrire ces quelques lignes au nom de l'alliance Freedom's Trip. Je vous souhaite bonne lecture ! 

Tout d'abord parlons de nous Very Happy , nous sommes Fires, guilde créée il ya a longtemps.. très longtemps. Eh oui déjà 8 ans que cette entité est créer. QUOI ?! 8 ans de vie et même pas 200 ?! On prend notre temps, Fires est une guilde paisible ou règne la bonne humeur. Première chose importante à savoir, les casses-cous, j'en veux pas, j'en ai eu et j'en aurais surement encore (on connait pas les gens derrière l'écran), mais ma démarche est simple, bien que je sois meneur sympa, je suis meneur respectueux ! Je ne tolère aucun manque de respect, aucune insulte (ayant pour but premier de blesser, les insultes gentilles tournées sur le ton de l'humour c'est autre chose). J'ai grandi dans cette guilde, je tien à lui faire garder sa belle image ! Smile  

En parlant de l'image, en voilà une : 

Et la vien la paragraphe inutile mais nécessaire.. Comme vous le voyez, Fires est née il y a longtemps, compte actuellement 146 membres et est niveau 170 avec un lvl moyen de 194.. Enfin comme vous le voyez quoi :3 Parlons de chose que vous ne voyez pas sur le screen : le recrutement ! Alors l'ancien meneur tenait un forum, il a commencé sa vie active et à donc du céder son rang, à qui ? Bah à moi, suivez un peu.. Personnelement les forum je déteste ça ! Ecrire une candidature pour postuler dans une alliance me dérange pas, au contraire j'aime ça, j'ai toujours été créatif, vous le voyez je pense Very Happy Voter des candi, POUR ou CONTRE avec un loooo...ooong blabla, j'aime ça, mais le fait de tenir un forum, de le gérer, de s'occuper des inscriptions etc.. C'est pas quelque chose que j'aime spécialement. MAIS ! Parce qu'il y a un mais, je ne recrute pas pour autant à la volé, le recrutement se fait par "Mini-Candi" en MP via le jeu et via moi quand je suis co, si je ne suis pas présent, le membre est recruté d'office et je lui fait passer la candi une fois que je me connecte. Si le profil me convien, je lui explique les conditions, les règles de la guilde, s'il accepte il est compté dans l'effectif de Fires ! Ensuite, au sujet des rangs / droits, tout est en fonction de l'expérience apportée à la guilde, tout sauf le rang de Bras Droit que j'accorde à mes membres de confiance (comme toutes les guildes je penses). je vais pas entrer dans les détails, chaque meneur à sa façon Smile   

Et maintenant la question tant attendu, pourquoi venir chez vous ? Soyons honnête, je suis particulièrement amoureux de la meilleure sadida du serveur, nous nous sommes quitté pendant quelque temps et cette distance a été dure :'( Soyons plus sérieux, même si ma profonde amitié et admiration que j'ai pour ma très chère Réminiscence est belle et bien une cause ce n'est pas tout. Dans cette alliance il y a de nombreuses guildes que j'ai déjà rencontrées, que j'ai appréciées et que malheureusement je n'ai pu rester à leurs côtés en raison d'alliance dissoute, d'alliance dissoute ou encore d'alliance dissoute.. Votre alliance à l'air de fonctionner, de tenir et au vue des guildes présentes dedans et également de son nom troooop stylé ( Very Happy ), ma motivation est forte !  

Fires offrira ses services de métier, sa bonne humeur et surtout du soutien supplémentaire pour les attaques / défense de percepteur / prisme. Sans doute un point négatif mais c'est en dévoilant ses défauts que les vraies qualités se distinguent (Belle cette phrase Very Happy c'est de "moi"), personnellement je n'ait absolument aucune motivation pour le AvA SI (et j'insiste bien sur le SI) il n'y a pas de motivation dans l'alliance, dans ma guilde je n'oblige pas le AvA, mais en général il y aura toujours un peu de Feu présent sur les champs de bataille. Smile    

Nous recherchons avant tout une bonne humeur, une harmonie, un partage, un don, une pizza, de l'entraide, de l'humour et le smiiiiile (trouvez l'intru :p)  

Il me semble n'avoir rien oublié, si par tout hasard c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter sur le forum, ou en jeu en joignant ATHEIST !   

Mes sympatiques salutaions !   

Dernière édition par Atheist [Meneur Fires] le Jeu 8 Jan - 22:45 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bosna-Herzegovina

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

Excellente candidature venant d'une excellente guilde!
Tu as mon pour ainsi que celui de Boa-feka, bonne chance!

Dernière édition par Bosna-Herzegovina le Jeu 8 Jan - 22:52 (2015); édité 1 fois
Sillange.alias.King
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai kiffé !! Pour moi c'est un pour... Mais venez pas me voler ma place de perso le plus opti de l'alliance !! 
Qui me diras Sillange t'es le Meilleur sinon ?  Crying or Very sad

Want some Stuff?(Drogue) --> Mp moi in game.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

je suis POUR . Merci pour ta candidature j'ai eu plaisir a lire .

Dernière édition par anxiolytique le Jeu 8 Jan - 22:55 (2015); édité 1 fois
Belgian-devils
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

Très jolie candidature,  POUR sans discuter

Roncia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

Alors je vais certainement voter CONTRE , tu es pas gentil   Sad   ,moi aussi suis une joilie sadi , douce, adorable, une vraie fille  
je pars pleurer dans un coin   Crying or Very sad

bon allez ! je vais dire un tout petit pour quand meme, parce que Rémini est ma coupine

Dernière édition par Roncia le Jeu 8 Jan - 22:55 (2015); édité 1 fois
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

Oooooooh Roncia oui je t'adore aussi <3 Vous êtes les deux sadi les plus adorable du serveur Very Happy Rien à voir avec Sarage.. je la supporte pas celle là

Mysterio
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai voté pour, car j'aime les couleurs de l'écriture. Et un peu de flammes pour réchauffer nos cœurs de guerriers redoutables, c'est coule.

Atheist [Meneur Fires]
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

PS : désolé mais j'ai essayé d'éditer, de rééditer et rererééditer.. Mais il y a trop de lignes sautées et un pâté blanc dans un paragraphe rose mais il y a rien à faire j'arrive pas, un bug du fofo ou de chez moi mais ya rien à faire :s donc désolé

Roncia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

alors la je le change en un gros pour   Wink

Tyran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

Bosna a tout dis sauf un truc ! Remini est enfaîte un homme voila ! Sinon encore une fois, très bonne candid' donc c'est un grand Pour.

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

Vous m'avez accueilli (très) temporairement, donc complètement POUR

Atheist [Meneur Fires]
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci Orosh Very Happy

Reminiscence
Tyran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

Atheist [Meneur Fires] a écrit:

ma profonde amitié et admiration que j'ai pour ma très chère Réminiscence est belle et bien une cause

Comment je pourrais dire non avec ça ?

Moi aussi je t’apprécie Athé !!

nefilosophe
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE] Répondre en citant

CONTRE !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Guilde " Fires " [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006