Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sun doll [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Edwi est très occupé en ce moment et ses membres pas très doué pour les forums, m'ont demandé si je pouvais poster leur candid' sur notre forum, ils m'ont donc donné la candid' qu'ils avaient préparé:

Coucou,
Nous sommes les bras droits de Sun Doll, nous venons au nom de notre jolie meneuse Edwiduine Sadida 200, de nous-même :  Evhya roublard cool 199 et ronrona-zora jolie (mais pas autant que notre meneuse Wink ) Iopette 200.

On est sur votre fofo aujourd’hui pour vous faire part de rejoindre vos rangs, faire couler le sang des guerriers qui s’opposeront à nous et faire pleurer dans les jupes de leur maman les petits enfants qui oseraient se mettre en travers de notre chemin.
Votre alliance a été choisi car vous êtes actifs, combatifs, valeureux et un peu rageurs comme tout le monde et comme nous faut se l’avouer (si si faite pas non =p =p =p).
Qui aimerait perdre ? Personne, la preuve on gagne toujours =D). C’est pour ça qu’avec vous et nous le mot perdre disparaîtra niark niark niark !!!

Sun Doll a perdu un peu de sa force mais elle l’a retrouvé petit à petit. A fortifié son esprit de vaincre, d’aider les autres et toujours donner le meilleur de nous-même dans la joie, la bonne humeur et avec l’aide de la bière d’Astrub on a jamais perdu cet esprit-là.

Merci d’avoir eu le courage de lire notre petit « baratin ».

Dernière édition par Saecko/Thai le Jeu 22 Jan - 10:56 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Candidature très courte mais juste pour la guilde et sa meneuse je met un gros Pour !

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Manque de déco, de screens. 
Pas De niveau moyen
Et Le mec qui poste est un boulet.

Pour 

Belgian-devils
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Neutre, je voudrais voir une vrai candidature

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

MDR Pritz j'suis ton maître.

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Manque de déco, de screens. 
Pas De niveau moyen
Et Le mec qui poste est un boulet.

Pour 

Celiz
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

disons !  j'etais hesitant en voyant la candid un peu moche  Rolling Eyes
POUR

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 02:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Contre, il n'y a aucun effort pour venir sur le forum et la candidature est très incomplète (je parle pas de screens ou trucs de merde du genre) mais par exemple de décrire les objectifs de la guilde, son histoire, de noter si elle rassemble plus de joueurs pvp ou pvm, etc.

De plus, Jardin d'eden a déjà été dans la même alliance que Sun Doll (je ne me souviens plus si c'était Trium ou lNotus ou autre) et j'ai jamais vraiment observé une participation réelle de cette guilde.

Reminiscence
Tyran

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Dommage de faire faire la candide par un tiers Sad
Je sais qu'Edwiduine est quelqu'un de correct mais il est dit qu'elle n'est plus active alors qu'en est il de la guilde ?
Il me semble que Sun-doll va d'alliance en alliance tel un papillon de fleurs en fleurs non?

Je ne suis pas emballée par le manque de motivation évident donc je reste neutre jusqu'à une preuve du contraire

Roncia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Moi je dis CONTRE 
c'est le comble de faire la candid pour quelq'un d 'autre,en plus incomplete et initerressante
Sun doll a déja été chez trium ou  sa suite je ne sais meme plus tellement elle  etait toujours absente sur le fofo ou dans les discutions et comme dit rémini ,ils vont d alliance en alliance....

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Mitigé entre Neutre et contre. La guilde ne fait que mourir depuis qu'Edwi à décidé de ne plus rejoindre d'alliance. L'erreur était là.
Ensuite, parlons de la candi en elle même, elle vaut sans contester un contre. Méthode de recrutement ? Histoire de guilde ? Screen des membres ? et je sais pas il manque plein plein de choses :/ 
Pour Edwi et sa guilde je donne un Neutre ! Bon courage

Orosh

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi, ce sera un CONTRE... Je n'aime pas en mettre, mais quand la candidature n'est même pas faite par la personne intéressée, trop "flemmarde" (car c'est le mot en l'occurrence) pour taper "http://alliance-freedoms.trip.xoo.it/t65-Candidature-Sun-doll.htm#p310" sur son navigateur et écrire quelques lignes pour nous présenter sa guilde, je ne peux pas accepter ce manque flagrant de motivation...

Roncia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Tu peux clore la candidature, Sun doll est entré dans Lbt Liberty ....... ont meme pas prévenu...

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

De toute façon c'étais kiff-kiff pour leur rentrer dans l'alliance je pense pas qu'ils auraient été pris sans au moins 3-4 vote positif en plus...

Tyran

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 05:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE] Répondre en citant

Edwi ne semblait même pas au courant de cette candidature, je clos donc cette candidature et la refuse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Sun doll [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006