Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Msg-rasta
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:29 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut a toi Freedom's Trip

(J'écrie cette candidature avec l'aide de mon meneur mais comme il du mal a s'éxprimer a l'écrie je me suis porter volontaire pour lui )

Je suis l'un des bras Droit de The Night's watch et je vient partager avec vous l'envie qu'a ma guilde de faire partie de vos rangs alors commençons! Bonne Lecture  Okay

Nous sommes La Garde de nuit "The Night's Watch" une guilde créée le 22 juin 2014, une guilde jeune ! Nous avons subis une long période d'inactivité a cause de problèmes de recrutement et nous avons tous simplement baissé les bras.... Mais il y a de cela 2 3 mois nous nous somme secoué un bon coup et avec de la motivation et de la détermination nous avons réussi a en faire une bonne guilde ou règne la sympathie et la bonne humeur. Notre 1er mot d'ordre l'entraide , notre 2ème mot d'ordre L'AMUSEMENT BORDEL  Mort de Rire  !! N'oublions  pas que nous sommes tous la pour nous amuser et passer de bon moment derrière nos ordis. Parlons un peu de nos membres il ne sont peut-être tous aussi actifs qu'on le souhaiterais mais ils sont tous amicaux et respectueux, ils apportent tous un petit + a notre guilde et ils n'hésiteront pas a vous venir en aide si il le peuvent. Nous n'avons jamais eu de problème dans notre guilde il n'y a jamais eu d'insulte ou autre chose mais si jamais cela devais arriver nous prendront les mesures nécessaire pour remettre de l'ordre dans nos rangs soyez en certain.  Razz  Voici maintenant un petit sreen de notre guilde  Cool  

Comme vous pouvez le voir notre guilde est lvl 43 avec 53 membres et un lvl moyen de 171 bref c'est juste au dessus.  Wink  Certes nous sommes peut-être une guilde bas lvl mais je vais utiliser une phrase que j'ai particulièrement apprécié en la lisant je cite "C'est en dévoilant ses défauts que les vrai qualités se distinguent" Je te fais ce petit clin d'oeil Atheist et te remercie pour cette phrase que j'ai vraiment adoré  Okay  Notre guilde est jeune mais ambitieuse si n'on avons réussi a faire d'elle une bonne guilde en l'espace de quelques mois donnez nous 1 ans et nous serons les maîtres du monde des 12 !!!! Je m'emporte..... Mr. Green  Reprenons, concernant le recrutement je pense qu'une guilde jeune comme la notre n'a pas vraiment d'intérêt a créer un forum nous avons tous simplement recruté nos membre via je jeu grâce au canal recrutement/commerce ou tous simplement par mp. En ce qui concerne les rangs/Droits de nos membres nous n'avons "Pour l'instant" aucune règles a ce sujet c'est pour ainsi dire au bon vouloir du meneur ou des bras droits mais nous allons en discuter entre nous pour établir 2 3 règles a ce propos  Okay  Notre guilde n'a connu que 2 alliance la 1er  étais Never Die (NED) qui s'est vite dissoute par manque de membres. La 2ème alliance et comme on avais pas trop le time on est allez cher PLT qui est une assez bonne alliance une bonne ambiance mais toutes chose une fin comme notre vie cher PLT. 

Et maintenant le paragraphe amusant pourquoi Freedoom's Trip et pourquoi pas une autre  ???

Je vais être totalement honnête nous avons longtemps réfléchie vers quel alliance porter notre dévouement Heart, Regum, Fst, Nova, WAR blablabla...  Very Happy  Mais notre chois c'est tourné vers vous car vous avez prouvez votre détermination et votre ambition tellement rapidement, une telle ascension n'a pu que retenir notre attention. C'est pour cela que nous nous présentons devant vous aujourd'hui nous sommes déterminer, nous sommes ambitieux, nous sommes motivé, nous sommes la Garde de nuit, nous sommes légions.   Mort de Rire  Voila pour ce paragraphe j'espère avoir retenu votre attention !  

Encore un pour la route  Mr. Green

La Garde de nuit mettra ses armes et son sang a votre service, nous connaissons le système AvA et pouvons que dis-je voulons en être ! Nous défendrons vos prisme et percepteur jusqu'à notre dernier souffle. Mais par dessus tous nous voulons partager notre bonne humeur, notre envie de rire et de jouer avec vous  Laughing   

Voila tous nous avons fais de notre mieux pour vous présenter notre guilde dans les forme demander j'espère ne rien avoir oublier et j'espère que vous allez prendre autant de plaisir a lire notre candidature que nous en avons eu pour l'écrire.  Okay  

Merci d'avoir lu notre candidature et recevez nos Salutation Amical  

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Msg-rasta
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:33 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

PS: Pardonnez les faute d'orthographe/de ponctuation etc le français n'a jamais été ma matière préférer a l'école 

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:53 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Très très très bonne candidature ça fait un moment que vous me parlez par mp honnêtement vous avez compris ce que je voulais ! Une magnifique candidature comme ça je peux que dire Pour, bonne chance à vous.

Ps: C'est ma guilde la meilleur du monde des douze ! Smile

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 03:57 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Gros Pour!

Reminiscence
Tyran

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:49 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Je ne connais ni la guilde ni les membres apparaissant sur le screen
Je sais d'expérience qu'il est facile de se montrer hyper motivé dans une candidature et une fois invité ... plus personne
Je reste neutre en attendant plus d'avis

Msg-rasta
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:10 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Je peut comprendre ton inquiétude, il est vrai que notre guilde n'est pas du tous connu et je pense que c'est du au fais qu'elle a été reprise il y a 3 mois. Je ne peut pas garantir la motivation de chacun des membres de la guilde mais je peut te garantir la mienne et celle des mes bras droits et je suis presque sur que d'autres membres se montrerons a la hauteur de vos attentes  Very Happy Voila je voulais juste dire ces quelques mots. Bonne journée Smile 

Belgian-devils
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:35 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour , vous avez l'air motivé, a voir IG maintenant,mais votre guilde ressemble un peu a la mienne c'est a dire une guilde sympathique ou regne l'entraide et la bonne humeur sans avoir énormement de thl. La guilde est jeune mais si il y a une base solide c'est plus important.

Sillange.alias.King
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Hmmmm .... Je suis sceptique.... 

D'un coté j'aime bien la candid' (mis a part  les couleurs de ton texte) qui explique vraiment ce pourquoi tu es là.
D'un autre côté Je me demande si vous êtes vraiment actifs...

C'est donc un POUR Qui pourra CHANGER si mes doutes se confirment!

Want some Stuff?(Drogue) --> Mp moi in game.

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:50 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon moi je vais être direct avec vous, votre guilde franchement j'ai tout simplement l'impression qu'elle n'offre plus BN écoutez, je met un pour mais seulement si vous fabriquer, des BN. Sinon je devrais prendre des mesures radicals avec la fabrication de BN gout vanille et/ou chocolat !
Ce que je viens d'écrire est useless !

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

c'est  un screen de la guilde, ou de tes persos ?je  connais pas ta guilde, ni aucun des gens dedans, je reste donc neutre pour le moment

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:14 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est un screen de notre team nous sommes 4 amis a jouer la team que tu peut voir sur le screen et chacun de nous possède 2 perso en moyenne. Notre guilde n'est pas connu pour des raisons que j'ai déjà dites, notre guilde est jeune et grandis petit a petit donc il est normale que tu ne connaisse ni la guilde ni les personnages qui y figure. Voila tous Very Happy 

nefilosophe
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:27 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

favorable

Klankopoloo
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:37 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Tout simplement pour

Visiter le site web du posteur
Atheist [Meneur Fires]
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:54 (2015)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour le clin d'oeil : POUR Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: candidature de La Garde de nuit [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006