Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hydre [ACCEPTE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ln-Legend

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Yoo tout le monde !!

Bonsoir/Bonjour,

Si nous venons sur ce forum aujourd'hui c'est pour trouver l'alliance qui nous convient, la stabilité, le AvA, les percos etc ...
Hydre est partis de Regum pour une bonne et simple raison ' Regum se sentent trop puissant à mon gout, Dofus n'est qu'un jeux, pas une vie ' on est la pour s'amusé, rigoler et pleins d'autres choses ...

Hydre? C'est notre guilde !

Hydre qui est de niveau 71 avec 57 membres est à la recherche d'une alliance avec de l'AvA, de la stabilité toussa toussa comme je les dis plus haut Smile , 57 membres mais un niveau moyen de 193, notre guilde est équipé d'un forum ( lien du forum: http://forum.hydre.clicforum.com/index.php )  ou l'on recrute 170minimum par candidature, une charte de guilde à respecter et une charte d'alliance quand nous en avons une, nous faisons en sorte que cette charte sois respecté pour que la guilde ait une bonne ambiance. Nous aimons beaucoup l'AvA!!! Nous pourrons vous aider lors des AvA,Perco,Sortie,Métier,Pos de portail et autres .. Notre guilde a eu un très long parcours elle a eu beaucoup d'alliance, c'est pour sa que nous cherchons une stabilité . Je penses avoir dit beaucoup de choses je passes à la présentation de la guilde Smile !

Notre guilde Hydre :

Meneur de guilde :

Bras Droit Diphaed-Sacrieuse :

Bras Droit Flipeuse :

Bras Droit Starpurple :

Bras Droit Legendaire-Critique :

La présentation de guilde est finnis J'espére quel vous aura plus!! Smile .

Ce que nous pouvons apporter à FsT :

- De l'aide en AvA
- Défense perco
- Entraide en Dj,Métier,Pos portailes ou autres
- Notre experience

Voila voila !! Smile

Ps: Déso pour les votes d'ortho ^^'

Ln-Legend.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roncia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

bah tu dis déso pour les fautes, tu pourrais au moins  essayer de les corriger...
Sinon,jolis screns, présentation soignée, un peu courte à mon gout quand meme
 et je vote ou ? il y a pas le sondage

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai essayé de mettre un sondage mais c'est pas comme sur mon forum je n'ai pas accés à Options du Sondage

Bosna-Herzegovina

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Ln,
Oui la candidature est certes, bourrer de fautes, mais moi aussi j'en fais (moins), comme nous tous.
Je vois que finalement, Regum vous a déplu et forcément vous cherchez une autre alliance. Je t'ai croisé quelques fois, que ce soit a Bonta, lorsque tu parlais avec Orosh, ou encore lors de quelques koths, et tu étais toujours l'un voir LE plus motivé de tous.
Nous ne sommes peut-être pas encore a la hauteur de Regum/Heart ( je met les deux car l'un sans l'autre, ils ne sont rien ) mais on a des projets.
Enfin bref, je voterai Pour lorsque le sondage sera disponible.
Bonne chance !

Inistia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Ouais moi j'suis POUR pour la simple raison qu'il y a un panda chez vous qui défend à 4h du mat solo si il le faut contre 5 personne.
Moi j'ai une bonne image extérieur de la guilde donc je vois pas pourquoi voter non.
MAIS OMG Y A PAS 2 VOTE SAECKO NOOB QUAND TU PASSE SUR LE FOFO TU MET UN SONDAGE AVANT QUE JTE BOTTE LE TROU D BOL !

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Je connais bien Ln, et même s'il est un peu noob, je lui donne un grand POUR et j'invite tout le monde à faire de même, ce type est génial, sa guilde tout autant, et seront des alliés non négligeables pour les AvA à venir. En plus, ils sortent de Regum, et seront donc très motivés à les faire tomber !
Bref, POUR POUR POUR POUR POUR POUR

Ln-Legend

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

On est Noob ou on y est pas Very Happy

Klankopoloo
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mes camarades, et malgré les fautes, votre guilde semble avoir toutes ses chances parmi nous : 
POUR 

Belgian-devils
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour  . j ai rien contre sauf que tu destin sous chance noob x)

Ln-Legend

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

J'avais pas vus xDD

Orosh

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Boa vote POUR au fait

nefilosophe
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Favorable

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 05:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut, pour moi ça sera un Pour Smile

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

maintenant que je peux voter je vote POUR

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

J'ai ajouté au pour au sondage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006