Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hydre [ACCEPTE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atheist [Meneur Fires]
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Alors, je suis assez souspicieux (oui ce mot n’existe pas, mais il exprime bien mon état d'esprit Very Happy) face à cette candidature et à cette guilde. Hydre était dans Regum, première question : Pourquoi avoir quitté ? Ou, Pourquoi avoir été banni ?
Secondo, si tu te rappelle bien Ln, tu a mis des bâtons dans les roues de ma guilde lorsque nous tentions de rejoindre Regum à une époque. Je suis contre les gens qui se mêlent des histoire qui ne les regarde pas, la candidature est bourrée de faute, au lieu de s’excuser des fautes présentes, applique toi à les virer Wink
CONTRE
Bon courage ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inistia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Oula y'a quelqu'un qui a la haine contre Hydre ici !
Y'a des règlements de compte dans les candids des fois c'est marrant, en tous cas je viens juste préciser que accepté ou refuser il faut rester neutre au vis à vis des autres une fois les candidatures faites et l'acceptation ou le refus d'une guilde donc profiter des candids pour clasher ou faire des louanges aux guilde que vous aimez/n'aimez pas.
(oui je suis un connard mais sa se passe comme sa dans le milieu)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Yo Atheist j'ai jamais mis des batons dans les roues comme tu le dis, dans Regum on avait un règlement  [Charte si tu préfère ] tu as postulé dans Regum tu étais sans alliance, ta trouvé une alliance normale que je suis passé de POUR à CONTRE désolé si tu ne comprends pas sa :/..
 Quitté Regum comme je les dit dans la candidature, Regum se sentent très puissant donc ils se sont permis de critiquer, si tu comprend pas sa je peux rien faire..

Visiter le site web du posteur
Immortaaal
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Je suis POUR !

Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Je fais confiance à ceux qui se sont déjà exprimé et je met un pour, pour voir

Klankopoloo
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours" --> ta phrase de signature Remini : à ce propos, la démocratie théoriquement est le pouvoir du peuple par le peuple, c'est pourquoi aujourd'hui on ne peux pas parler de démocratie en France (ni ailleurs dans le monde) mais d'oligarchie (Je sais ça n'a rien a faire là mais j'avais envie de faire ma remarque  Okay )

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

On a trouvé le mec relou !

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ln-Legend

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Mdrrr

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Au vu des votes sur le sondage je pourrais t'inviter d'ici ce soir si tu es là Legend Smile

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

OK.

Ln-Legend

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est bon j'suis co Smile

Sillange.alias.King
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Plop ! J'ai déjà vu Ln-Legends quelque part ... Je crois que c'etait en donjon blop =D ! 

Franchement ... J'ai analysé votre candid' et je vois que y'a beaucoup de fautes (comme tout le monde)... Mais malgré tout on sent quand meme que tu as fait un effort pour ne pas en faire je me trompe ?

Rien que pour ça je vote POUR, Car les efforts méritent d'être récompensés.

Want some Stuff?(Drogue) --> Mp moi in game.

Tyran

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE] Répondre en citant

Sillange ? Je t'ai déjà dis d'arrêter la fumax !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Hydre [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006