Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abraham lincoln

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Yo, la guilde Defenders of Heaven et ses membres souhaiteraient rejoindre votre alli. Nous somme une guilde de lvl 84 avec 41 membres, qui a un lvl moyen de 180. Nous sommes une guilde autonome, qui va rarement demander des faveurs dans le canal alli, du genre demande de xp/dj etc. La guilde est créée depuis bien longtemps, mais nous somme actif depuis peu, peut-être 6-7 mois au plus. Nous avons été dans quelques alliances, du genre FGY et PLT. Les joueurs les plus actifs de la guilde (un pote mon frère et moi) sommes surtout actif les soirs, variant de 10hPM à 7hAM, dépendant de nos horaires irl. Pour la guilde nous avons comme ambitions de up plutôt rapidement (même avec peu de lvl 200, contant 14 persos, dont 12 sont les miens) et de contenir un nombre de membres adéquat et actifs. Puisque notre guilde grandit, l'alliance devra grandir avec, alors c'est pour ceci que nous appliquons chez vous.  Nous attendons de  l'alli d'avoir une bonne ambiance, des sortis percos et surtout de la bonne défense de percepteur. Nous pouvons contribuer avec quelques persos opti.

J'espère que cette petit candidature vous plaira et que j'ai mit toute l'information nécessaire. Si vous avez des questions adressant la guilde ou moi-même, ne vous gênez pas! Au plaisir de vous voir en jeu Smile  

- Abraham-Lincoln

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Salut j'ai plusieurs questions: Vous êtes dans PLT ? Pourquoi vouloir les quitter ? Comment fonctionne votre recrutement ? Possible d'avoir un screen de votre guilde sur la candid' ? Voila bonne chance à vous pour le moment j'attend des réponses avant de voter.

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Sono contro perché la vostra presentazione non mi piace... Non ci sono screenshots, non impariamo niente se no il nome della tua gilda. Ma sono gentile dunque metto un "neutro" se la presentazione cambia et impresiosisce.
Buona fortuna !

(PS : Ouais, je me fais chier, donc j'écris en italien, go google pour traduire).

Belgian-devils
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

j'attend comme seacko de voir une candidature plus complete, ainsi d autre questions comme pourquoi notre alli plutot qu'une autre, votre participation en Ava...
édit: Vous postulez chez nous alors que vous etes toujours chez PLT....

Ln-Legend

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Yoo !

Je voudrais savoir juste une question, pourquoi ne pas postuler chez Heart ou Regum??

Visiter le site web du posteur
Klankopoloo
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Totalement contre. Le fait que vous avez fait parti de PLT est pour moi l'argument principal. Je rappel que cette alliance aurait pu être à deux doigts de se retrouver devant les tribunaux tellement ce que cette alliance a fait est grave. Heureusement, les modérateurs ont arrangé la chose très vite devant la gravité de la situation.  Ce sera un contre, et un très gros CONTRE. 

abraham lincoln

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Bon voilà j'espère que le screen va marcher Oo 

Premièrement, comme j'ai pu le mentionner dans ma candid, nous voulons rejoindre une alli plus grosse, ainsi pourquoi nous voulons quitter PLT. Nous y sommes toujours, comme sorte d'assurance, pour pas se retrouver sans alli si vous ne voulez pas de nous. Pour le recrutement, nous avons commencé comme toute guilde, par le mode recrutement ig. Nous avons vite recruté des membres sympas, alors notre recrutement est rapidement arrivé à clause. Nous voulons intégrer FsT pour diverse raisons. Nous voulons une alli avec laquelle nous pourrons défendre nos percos la nuit (et non les défendre nous seuls...), avec une bonne ambiance et également des sortis percos, comme j'ai pu le mentionner précédemment. Nous savons que l'alli Heart est grosse, beaucoup de membres, mais la nuit c'est boff et c'est surtout à ce moment que nous jouons. Pour Regum, on est pas fan ce cette alliance, il y a des gens que nous aimons pas trop.  Pour répondre à klankopoloo, nous avons rejoins l'alliance PLT juste avant que FGY ne meurt. Perso je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé avec cette alli et les problèmes qu'elle a causée. Nous sommes une guilde sympa et qui ne cherche pas l'embrouille.

Si vous avez d'autres questions, posez les et je vais essayer de les répondre du mieux que je peux! Smile

- Abraham-Lincoln

abraham lincoln

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

l'image est sortie tellement petite :O j'espère que vous serrez quand même capable de bien voir Razz

Klankopoloo
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Autre question : Pourquoi autant de bras droit alors que vous n'avez que 42 membres ? 

Klankopoloo
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

( D'ailleurs The-Ghoul avec un pseudo pareil je comprends qu'il soit bras droit é_é)

abraham lincoln

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Les bras droits sont mes persos et mon frère, plus simple pour les membres à les différencier, puisque je n'ai pas encore de nom de team sur mes persos Razz 

Klankopoloo
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

D'accord ! Dans ce cas je te conseille plus par exemple de définir un rang pour toutes les mules de la guilde, par exemple Larbin, pour que tes membres ne soient pas perdus devant tant de bras droit et arrivent à se dire "j'ai besoin d'un bras droit, donc j'ai besoin de telle personne"  Okay

abraham lincoln

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

J’avoue que c'est une bonne idée Smile je vais faire ça sur le champ

Belgian-devils
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi ça sera un contre,je suis pas convaincu 

Reminiscence
Tyran

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, regarde les autres candidatures qui ont été faites pour nous rejoindre et utilise ce que tu vois pour refaire la tienne parce que là c'est à peine valable
J'attends que tu nous montre ta motivation, à nous rejoindre,  en refaisant cette petite chose insignifiante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006