Index du Forum

Forum de l'alliance Freedom's Trip [FsT] de Pouchecot

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inistia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Moi je dis pas contre ni pour ni neutre pour l'instant, cependant j'attend une nouvelle candidature de ta pars bien travaillé, avec des screenshots et parle pas en disant "pour l'alliance" mais dis plutôt "ce que je vais vous apporter et ce que je pense que vous m'apporterez" sa sera un peu plus clair.
Si t'as besoin d'aide pour quoique se soit d'ici la mp Inistia en jeux.

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abraham lincoln

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

bon, je vois bien que notre guilde ne vous plait pas trop, alors je crois que nous allons laisser faire. Toute l'information à propos de notre guilde a été dit, alors je vais quand même pas tout redire mais phrasé différemment. Sur ce, bon jeu à tous ! Smile

- Abraham-Lincolm

Inistia
Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Bon j'ai demandé une meilleur présentation, un peu moins lourde à lire et mieux présenter mais si tu ne veux pas faire l'effort se sera un CONTRE pour moi car j'estime qu'une personne qui ne sait pas prendre une deuxième chance après n'avoir pas assez fait d'effort sur la première ne peux pas rentrer dans l'alliance car cela montre un gros manque de motivation.

- Inistia

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

boff, avoir des gens qui mettent contre dès le début et me pose tout pleins de questions après (le but??) me décourage et m'enlève le goût d'intégrer votre alli. Si pour toi une présentation est seulement des screens des joueurs de la guilde, bah ok mais ça dit pas grand chose à propos de la guilde? j'ai fait 2 paragraphes (ou des blocs moi à l'école on appelle pas ça des blocs) décrivant ma guilde de fond en combe, alors si tu n'es pas intéressé, tu n'as qu'à dire contre et pas comparer ma présentation à celle d'un autre.

Saecko/Thai
Tyran

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Quasiment tous le monde attendaient une candidature plus sérieuse, plus détaillé, plus jolie pour faire un vote mais si tu peux pas comprendre ça et en refaire une ou améliorer celle que tuas là bah écoute je peux que mettre CONTRE également et clore cette candidature car ça montre clairement que tu n'es pas motivé.

Meneurs et impliqués

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE] Répondre en citant

Une présentation c'est quelque chose d'agréable à lire (couleurs, screen, ordre de paragraphes...) comme si tu étais en cours de français, à ta prof tu lui fait pas un gros bloc comme le tiens.
Bah la c'est pareil sa montre de la motivation.
Ceux qui posent des questions essayent de te faire sortir du trou pour te mettre au moins un neutre ou un oui.
Si tu n'accepte pas l'aide qu'on te propose pour intégrer notre alliance c'est ton choix et je le respecte mais fais attention sa peux t'arriver dans n'importe quel demande de présentation/candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Defenders of Heaven [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin des non-alliés -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006